Utilisez le workflow Rechercher une autre alimentation pour mettre en surbrillance d'autres sources. Par exemple, si un câble ou un poste est endommagé, vous pouvez avoir besoin d'identifier d'autres itinéraires pour alimenter les foyers concernés.
L'objet de départ est l'appareil concerné. Par exemple, il peut s'agir d'une connexion maison si un client signale une perte d'alimentation. Il peut également s'agir d'un conducteur si un client signale la défaillance d'un conducteur aérien.
Les objets de départ et d'arrêt doivent faire partie d'une topologie structurelle ou électrique. Utilisez les outils du volet Workflows pour supprimer, mettre en surbrillance ou effectuer un zoom sur l'objet sélectionné.
La réalisation du parcours d'un réseau sans objet d'arrêt peut prendre beaucoup de temps.
Le workflow effectue une recherche des éléments connectés, y compris de tous les appareils commutables ouverts, afin d'identifier tous les appareils de type feeder. Les appareils sources sont les objets identifiés comme FEEDER dans la classe d'objets de métadonnées EL_DEVICE_TYPE. Voir Classification des appareils.