La gestion des phases s'applique uniquement au module Electricité Amérique du Nord.
Tous les objets d'un circuit doivent être associés à celui-ci par l'intermédiaire de l'attribut CIRCUIT (FID_CIRCUIT). Utilisez l'attribut OUTPUT_CIRCUIT (FID_OUTPUT_CIRCUIT) pour spécifier un circuit secondaire pour un transformateur. Le flux et la phase doivent être corrects dans tout le circuit. Pour associer des objets à un circuit et mettre à jour les informations de circuit, vous pouvez utiliser les workflows Reconfigurer la phase et Reconfigurer le circuit et le flux. Pour plus d'informations, voir Reconfiguration du circuit et du flux et Reconfiguration de la phase.
Si vous ajoutez de nouveaux éléments au réseau ou si vous modifiez des éléments existants, le module Electricité vérifie la cohérence, met à jour le circuit chaque fois que c'est possible et permet de reconfigurer le circuit en cas de besoin.
Par exemple, lorsque vous ajoutez un circuit en définissant une connexion logique, la table de connectivité est mise à jour, ainsi que les informations du circuit.
Lorsque vous modifiez un dispositif en utilisant l'explorateur électrique pour modifier le circuit, vous êtes averti en cas d'incohérence des informations du circuit. Le tableau de bord Circuit situé en haut de l'explorateur électrique est en surbrillance et l'identifiant du circuit apparaît. Utilisez la fonction de reconfiguration du circuit et du flux pour mettre à jour le circuit. Voir Reconfiguration du circuit et du flux.