Des fonctions de construction et de calcul (COGO) sont disponibles pour les modèles métiers d'entreprise dans AutoCAD Map 3D et AutoCAD Map 3D 2016.
Les fonctions de construction permettent d'accéder directement au modèle métier d'entreprise . Les coordonnées existantes sont extraites et les résultats sont stockés directement dans la base de données.
Vous pouvez éventuellement générer des rapports de construction détaillés.
Vous pouvez utiliser les commandes COGO dans un modèle métier compatible avec le mode 3D ; toutefois, les commandes suivantes ne prennent pas ce mode en charge : Intersection d'arcs, Calcul orthogonal, Calcul polaire, Décalage, Parcours à angle droit, Point lancé.
Des projets peuvent être créés ou configurés à l'aide d' Infrastructure Administrator .
Les fonctions de construction interagissent avec les commandes AutoCAD Map 3D et AutoCAD Map 3D 2016. La ligne de commande d'Autodesk et les boîtes de dialogue de construction font l'objet d'échanges fréquents ; l'utilisateur doit saisir des informations dans les deux composants.
Ces éléments correspondent à des objets du modèle métier d'entreprise et sont stockés dans la base de données.
Si vous appuyez sur <Echap> au lieu de sélectionner un élément, la boîte de dialogue de construction s'affiche immédiatement, sans invite.
Certaines fonctions de construction ne sont associées à aucune boîte de dialogue et sont entièrement exécutées par l'intermédiaire de la ligne de commande.