Utilisez cette boîte de dialogue pour spécifier le type d'analyse réseau que vous voulez effectuer.
Calcule le parcours le plus rapide entre deux noeuds. Par exemple, vous pourriez calculer la distance la plus courte entre le lieu d'un accident et un hôpital. Un itinéraire entre les points de départ et d'arrivée doit posséder une résistance totale comprise entre les valeurs minimale et maximale.
Trouve l'itinéraire optimal à partir d’un point de départ, jusqu’à un ou plusieurs points intermédiaires, avec retour au point de départ. La distance entre les noeuds prend en compte la direction et la résistance des noeuds et des liens intermédiaires.
Affiche tous les parcours possibles à partir d'un noeud sélectionné, en additionnant les valeurs de résistance de chaque lien et noeud situés sur ces parcours. Le parcours prend fin lorsque la somme atteint la valeur de résistance maximale définie pour le parcours. Vous pouvez, par exemple, créer un parcours de type propagation d'une durée de quinze minutes à partir d'un point de départ, en référençant la longueur de la rue et la limitation de vitesse.
Utilisez les paramètres précédemment enregistrés.
Enregistre les paramètres courants pour vous permettre de les réutiliser ultérieurement.
Ferme la boîte de dialogue sans exécuter l’analyse réseau.
Désactivé, car il s’agit de la première boîte de dialogue de la liste.
Cliquez pour afficher la boîte de dialogue Analyse de la topologie de type réseau - Choisir les emplacements.
Exécute l’analyse réseau sur la base des options sélectionnées. Pour l'itinéraire le plus direct, le bouton Terminer est disponible lorsqu'un point de départ et une extrémité sont spécifiés. Pour l'analyse du meilleur itinéraire, le bouton Terminer est disponible après sélection d'un point de départ et d'au moins un point de visite. Pour un parcours de type propagation, le bouton Terminer est disponible lorsqu'un point de départ est sélectionné.