Cette boîte de dialogue permet de convertir les données d'objet de votre dessin en données externes.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
AutoCAD Map 3D lit chaque objet sélectionné et crée un nouvel enregistrement dans la table de la base de données externe. S'il existe plusieurs enregistrements pour un objet dans la table de données d'objets, AutoCAD Map 3D crée plusieurs enregistrements dans la table de la base de données externe. AutoCAD Map 3D génère également un lien de base de données pour connecter l'objet à l'enregistrement dans la nouvelle table de la base de données.
Vous pouvez conserver les données d'objets dans le dessin ou les supprimer des objets à mesure que des enregistrements sont créés.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Effectuer.
Sélectionnez la table de données d'objets à convertir ou lier. Sélectionnez une table de données d'objets définie dans le dessin courant. Pour utiliser des tables de données d'objets définies dans des dessins associés, ouvrez ces dessins directement.
Sélectionnez la table de données d'objets dans la zone de liste.
Supprime les données d'objets actuellement associés aux objets.
Choisissez une option et cliquez sur Définir pour spécifier le gabarit de liens.
Convertit les données d'objets en enregistrements dans une base de données et lie les objets aux nouvelles données.
Lie les objets possédant des données associées aux enregistrements d'une table de base de données à l'aide de champs clés.
Spécifiez le gabarit de liens pour identifier la table de base de données.
Spécifiez la méthode de sélection des objets et précisez si vous préférez sélectionner tous les objets ou uniquement ceux situés sur des calques AutoCAD spécifiques.
Sélectionne tous les objets sauf si l'option Filtre sur calques est activée.
Permet de sélectionner des objets individuellement. Cliquez sur Sélectionner pour les choisir dans la carte.
Recherchez dans tous les calques ou cliquez sur Calques pour faire votre choix dans la liste des calques AutoCAD du dessin courant.