Pour exporter du texte figurant dans une polyligne

Si votre carte inclut du texte délimité par une polyligne, vous pouvez transformer ce texte en données d'objets et l'exporter en tant que données d'attributs associées à la polyligne.

Pour exporter en tant que données d'attributs du texte délimité par une polyligne

  1. Créez une table de données d'objets comportant un champ unique.
  2. Utilisez l'option Générer des liens pour attacher automatiquement des données aux objets.

    Dans la boîte de dialogue Générer des liens de données, sélectionnez l'option Texte délimité. Cette option lie les données de texte à la polyligne délimitant le texte.

    Sous Liens de données, sélectionnez Créer des enregistrements de données d'objets et sélectionnez le nom de la table que vous avez créée à l'étape 1.

    Cliquez sur OK et sélectionnez les objets souhaités. Pour chaque objet sélectionné, AutoCAD Map 3D crée un nouvel enregistrement dans la table de données d'objets sélectionnée et renseigne l'enregistrement à l'aide du texte délimité.

  3. Dans l'espace de travail Planification et analyse, cliquez sur l'onglet Sortiele groupe de fonctions Transfert de données de la carteExportation Map 3D.
  4. Dans l'onglet Données ou Classe d'objets de la boîte de dialogue Exporter une carte, sélectionnez la table que vous avez créée à l'étape 1. Sélectionnez ensuite toutes les autres options d'exportation de votre choix et exportez les objets.