Vous pouvez accéder aux données spatiales et données d'attributs contenues dans un fichier de données spatiales Autodesk (SDF). SDF prend en charge l'indexation spatiale et peut stocker des données géométriques et non géométriques et ce, en consommant un minimum de temps système.
Pour insérer des objets issus du format SDF
Vous pouvez attribuer le nom de votre choix à la connexion. Ce nom apparaît dans l'explorateur de cartes comme nom de la source d'objets.
Si la source d'objets ne contient qu'une classe d'objets, cette dernière est automatiquement sélectionnée. Si elle contient plusieurs classes d'objets, vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :
Si vous sélectionnez une classe d'objets contenant plusieurs types de géométrie, toutes les géométries sont ajoutées. Pour ajouter un sous-ensemble de géométries, maintenez le curseur sur le nom de la classe d'objets pour voir le bouton Afficher la géométrie. Cliquez sur Afficher la géométrie pour afficher chaque géométrie comme choix distinct. Sélectionnez la ou les géométries voulues. Chaque géométrie sélectionnée est ajoutée à la carte en tant que calque du gestionnaire d'affichage distinct.