Cette boîte de dialogue permet de définir les options lorsque vous exportez des données vers Microstation Design (DGN7).
Sélectionnez les unités de coordonnées des objets : Principales ou Secondaires.
Sélectionnez l'unité qui correspond à l'unité par défaut dans votre dessin AutoCAD Map 3D. Par exemple, si l'unité par défaut dans votre dessin AutoCAD Map 3D est le mètre alors que vous utilisez un fichier d'origine qui définit le mètre comme unité principale, sélectionnez Principales (les unités par défaut).
Sélectionnez le fichier d'origine qui contrôle l'affichage du fichier DGN en 2D ou en 3D et définit les unités de coordonnées, l'origine globale, etc. Pour DGN version 7, vous devez utiliser un fichier d'origine DGN version 7.
Permet de remplacer le paramétrage d'origine global dans le fichier d'origine. Spécifiez l'origine globale à utiliser.
Permet de remplacer tous les paramètres du fichier d'origine et demandez à AutoCAD Map 3D de calculer automatiquement ces paramètres. AutoCAD Map 3D détermine la cote la plus grande pour l'ensemble d'objets exportés et définit l'intervalle et la précision appropriés. L'unité de résolution par unité secondaire est définie sur 10 ce qui place l'origine globale au centre du rectangle délimitant les objets exportés.