Cette boîte de dialogue vous permet d'indiquer les paramètres d'exportation des données DWG dans des fichiers Autodesk SDF 2 en vue de leur utilisation avec Autodesk MapGuide version 6.5 et antérieure.
Si vous avez déjà enregistré vos paramètres dans cette boîte de dialogue, cliquez sur Charger pour les recharger. Pour enregistrer les paramètres actuels afin de les utiliser ultérieurement ou de les utiliser dans un script, cliquez sur Enregistrer.
Sélectionnez le type de données à exporter. Les objets dont le type d'entité est différent seront éliminés de l'exportation par filtrage. Pour exporter les autres types d'entité, exécutez de nouveau cette opération. Certains objets dans un dessin AutoCAD Map 3D peuvent être exportés sous plusieurs types.
Sélectionne tous les objets du type spécifié. Si l'option Sélection du filtre par calque est sélectionnée, seuls les objets des calques spécifiés sont sélectionnés.
Sélectionnez individuellement les objets à exporter. Pour modifier la sélection, cliquez sur ou . Les objets qui ne répondent pas aux critères de filtrage ne sont pas exportés.
Permet de filtrer les objets sélectionnés à partir d'un calque. Sélectionnez Sélection du filtre par calque, cliquez sur le bouton et sélectionnez le calque voulu dans la liste des calques du dessin. Concrètement, cela signifie que les objets qui ne se trouvent pas sur les calques spécifiés sont éliminés de l'exportation par filtrage. La ligne d'état indique le nombre d'objets sélectionnés, ainsi que la quantité d'objets éliminés par filtrage.
Vous pouvez afficher un aperçu des fichiers qui vont être exportés. Dans l'aperçu, les objets qui seront exportés apparaissent en surbrillance. Appuyez sur la touche ECHAP pour quitter l'aperçu et revenir dans cette boîte de dialogue.
Entrez une description du fichier SDF 2.
Entrez une expression pour le champ Clé ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélection des expressions et sélectionnez un attribut pour ce champ .
Entrez une expression pour le champ Nom ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélection des expressions et sélectionnez un attribut pour ce champ .
Entrez une expression pour le champ URL ou cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Sélection des expressions et sélectionnez un attribut pour ce champ .
Pour convertir les objets exportés dans un autre système de coordonnées, cochez la case Convertir en et indiquez le code du système de coordonnées du fichier d'exportation ou cliquez sur pour en sélectionner un.
Si cette case est grisée, cela signifie qu'aucun système de coordonnées n'a été affecté à votre carte. Vous pouvez fermer cette boîte de dialogue, affecter un système de coordonnées, puis renouveler l'opération.
Permet de créer le fichier KIF (Key Index File) correspondant au fichier SDF 2.