Cette boîte de dialogue permet d'enregistrer les objets présents dans l'enregistrement de dessins source.
S'il s'agit de nouveaux objets, précisez dans quels dessins source vous souhaitez les enregistrer et la méthode d'enregistrement utilisée. Les objets interrogés sont enregistrés sur leur calque d'origine, dans le dessin source d'origine.
Vous devez disposer de privilèges de modification des dessins pour enregistrer des objets vers les dessins source. Voir la boîte de dialogue Administration des utilisateurs.
Indique le nombre d'objets interrogés et le nombre d'objets nouvellement créés qui se trouvent dans le groupe d'enregistrement.
Enregistre les objets interrogés vers les dessins source Les objets interrogés sont enregistrés sur leur calque d'origine, dans le dessin source d'origine.
Si vous avez modifié une définition de bloc, de calque ou de style de texte et voulez enregistrer la nouvelle définition, assurez-vous que l'option d'enregistrement de la définition est sélectionnée dans l'onglet Enregistrement vers les dessins source de la boîte de dialogue Options AutoCAD Map.
Enregistre les objets créés dans le dessin courant vers les dessins source.
Dans la section Ordre d'enregistrement des nouveaux objets créés, spécifiez les dessins source dans lesquels vous souhaitez enregistrer les objets, ainsi que la méthode d'enregistrement utilisée.
Permet d'indiquer la méthode à utiliser pour enregistrer les objets créés dans le dessin courant. Les objets sont enregistrés selon la première méthode qui leur est appliquée.
Permet d'enregistrer les objets dans le premier dessin source de la liste dans les limites duquel ils se trouvent. Cette méthode s'avère particulièrement utile pour les dessins juxtaposés, car les objets situés en dehors des limites des dessins source ne sont pas enregistrés.
Vous pouvez spécifier les limites d'un dessin en définissant l'étendue relative enregistrée dans la boîte de dialogue Paramètres des dessins. À défaut d'une étendue relative enregistrée, c'est l'étendue du dessin qui fait office de limites. Lorsqu'un objet se situe en partie hors de l'étendue relative enregistrée, l'étendue du dessin est modifiée de façon à inclure l'objet, mais l'étendue relative enregistrée reste inchangée.
Permet d'enregistrer les objets dans le premier dessin source de la liste qui contient un calque portant le même nom que celui sur lequel se trouve l'objet dans le dessin courant. Cette méthode s'avère particulièrement utile pour les dessins empilés, car les objets qui se trouvent sur les calques du dessin courant et auxquels aucun calque ne correspond dans les dessins source, ne sont pas enregistrés.
Permet de spécifier les objets à enregistrer et de préciser dans quels dessins. Les objets sont enregistrés sur le même calque que celui sur lequel ils se trouvent dans le dessin courant. Si le dessin source sélectionné ne comporte aucun calque du même nom, un nouveau calque est créé. Cette méthode s'applique à tous les objets. Vous ne pouvez donc pas spécifier d'autres méthodes d'enregistrement après celle-ci.
Permet de préciser les dessins dans lesquels vous souhaitez enregistrer les objets. Si vous utilisez la méthode sélective, AutoCAD Map 3D vous invite à spécifier les objets à enregistrer dans chaque dessin sélectionné.
Met tous les dessins de la liste en surbrillance.
Désélectionne tous les dessins de la liste.
Active le filtre de dessin courant.
Lorsque le filtre est activé, seuls les dessins correspondant aux critères de filtrage sont affichés. Si le dessin parent d’un dessin imbriqué est filtré, le dessin imbriqué n’est pas affiché, même s'il correspond aux critères de filtrage.
Pour créer un filtre ou modifier un filtre existant, cliquez sur Filtre. Affichez la boîte de dialogue Filtre d'affichage du jeu de dessins, dans laquelle vous pouvez créer ou modifier des filtres applicables aux noms et aux descriptions des fichiers.