Lorsque vous créez un modèle métier, vous pouvez inclure un ou plusieurs modules métier. Les modules suivants sont disponibles par défaut.
Les modules Electricité Amérique du nord et Europe centrale permettent de documenter, d'entretenir et de présenter les réseaux électriques d'Amérique du nord et d'Europe centrale, respectivement. Le modèle de données, les workflows et les paramètres d'affichage des objets de ce module sont spécialement conçus pour les entreprises de gestion des infrastructures électriques dans ces régions.
Le module Electricité Amérique du nord offre des workflows spécifiques à la gestion des infrastructures électriques nord-américaines. Vous pouvez calculer la charge, reconfigurer le circuit et le flux, reconfigurer la phase et transférer la charge.
Le module Electricité Europe centrale offre des workflows spécifiques à la gestion des infrastructures électriques d'Europe centrale. Vous pouvez effectuer un ensemble de workflows d'analyse sur les réseaux ou un workflow de création de connexion à une maison. En outre, le module Electricité Europe centrale propose des workflows permettant de créer des gabarits de coupe.
Le module Eau vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Le module Gaz vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Les réseaux d'eaux usées nécessitent des inspections régulières afin d'éviter tout problème d'assainissement et d'inondation. La précision des données d'inspection est essentielle pour évaluer la gravité des réparations nécessaires et estimer les coûts de rénovation. Vous pouvez importer les données d'inspection et effectuer les opérations suivantes :
Pour simplifier la vérification des données d'inspection, l'éditeur affiche une représentation de côté de la section de canalisation inspectée et indique les codes de dégâts à des distances spécifiques le long de cette section. Un éditeur d'observations affiche une représentation graphique de l'intérieur de la section inspectée.
Utilisez le module Topographie pour importer des mesures de terrain et les traiter dans le modèle métier d'entreprise. Le module offre des outils d'importation de données de topographie terrestre et GPS. Vous pouvez importer les données de terrain, puis calculer les coordonnées dans un schéma de base de données de topographie. Vous utilisez ensuite les quantités statistiques pour analyser les résultats et distribuer les coordonnées vers les modèles métiers appropriés, par exemple Eau ou Eaux usées.