Pour définir les options de l'application de génération de graphique

  1. Connectez-vous en tant que MAPSYS.
  2. Dans Infrastructure Map Server espace de travail Maintenance, connectez-vous au modèle métier d'entreprise et ouvrez un projet.
  3. Cliquez sur l'onglet Configuration > le groupe de fonctions Options > Options globales du modèle métier.
  4. Dans l'arborescence de la boîte de dialogue Options d'application, cliquez sur Générer le graphique.
  5. Modifiez les options du volet de droite.

    Les paramètres prennent effet lorsque vous rouvrez le projet.

    Création de fenêtre Ces valeurs peuvent être modifiées ultérieurement dans la boîte de dialogue Générer le graphique - Avancé.
    Configuration pour les classes d'objets point Spécifiez la hauteur et la largeur par défaut pour une fenêtre que vous définissez à l'aide d'un point au centre du dessin.
    Configuration pour les autres types de classes d'objets

    Spécifiez un facteur de zoom pour obtenir une vue définie à l'aide d'un élément autre qu'un point d'objet au centre du dessin. La taille de la fenêtre est calculée en fonction de l'extension de l'objet. Entrez un facteur de zoom en procédant comme suit :

    • 0 : utilise un objet polygone sélectionné.
    • 0 et 1 : zoom avant. Le rectangle de filtre est plus petit que la zone de contour de la géométrie sélectionnée.
    • 1 : aucun changement.
    • supérieure à 1 : zoom arrière. Le rectangle de filtre est plus grand que la zone de contour de la géométrie sélectionnée.
    Mode d'affichagel  
    Chemin d'accès de base au référentiel Spécifiez le chemin d'accès aux fichiers du modèle d'affichage comme (*.tbdm) et (*.layer). Voir aussi Stockage des modèles d'affichage.
    Options de dessin pendant la génération d'un modèle d'affichage  
    Fermer les dessins actuels Ouvre un nouveau dessin pour chaque carte du modèle d'affichage sélectionné et ferme le précédent.

    Par exemple, vous sélectionnez un modèle d'affichage DM1 et générez un graphique pour alimenter Drawing1.DWG. Ensuite, vous sélectionnez un autre modèle d'affichage DM2. Drawing1.DWG est fermé et un nouveau dessin Drawing2.DWG est alimenté.

    Garder les dessins courants ouverts Ouvre un nouveau dessin pour chaque carte du modèle d'affichage sélectionné sans fermer le précédent.
    Réutiliser le dessin actif Charge la première carte du modèle d'affichage sélectionné dans le dessin actif (*.DWG), comme un dessin AutoCAD (*.DWG) qui contient des parcelles projetées.

    Lorsque vous sélectionnez un modèle d'affichage et générez un graphique, le modèle d'affichage ajoute des calques d'objets à votre dessin actif. Vous pouvez utiliser la commande Créer un objet à partir de la géométrie pour transférer la géométrie de parcelle projetée dans la base de données.