Si vous avez un modèle métier d'entreprise Oracle issu d'une version précédente d'Infrastructure Map Server, les étapes principales de la mise à jour sont répertoriées ci-dessous. Chaque étape est décrite plus en détail dans les rubriques associées.
Exigences des modèles métiers d'entreprise
Avant de commencer la configuration, assurez-vous de satisfaire aux conditions ci-après.
- Oracle Services est en cours d'exécution.
- Infrastructure Map Server et Infrastructure Administrator sont activés.
Mettre à jour la structure du modèle métier
Une fois que vous avez installé une version plus récente d'Infrastructure Map Server, la structure de vos modèles métiers doit être mise à jour. Cette mise à jour dépend de la version stockée dans IM_VERSION. La mise à jour de la structure des modèles métiers comprend :
- Les mises à jour de la structure générale, par exemple les mises à jour des tables système. Cette mise à jour est basée sur la version du modèle métier.
- Des mises à jour spécifiques aux modules, telles que l'ajout de nouvelles classes d'objets ou de valeurs de domaine. Cette mise à jour est contrôlée par la version du module.
- Mises à jour des extensions. Cette mise à jour dépend de la version de l'extension, du code du modèle de données, et de la version du modèle de données. Cette mise à jour concerne les modèles de données métiers d'entreprise.
- Améliorations spécifiques aux partenaires. Cette mise à jour est contrôlée par la version du module personnalisé.
- Les améliorations apportées à des modèles de données spécifiques à des clients, telles que les améliorations des kits Pays, ne sont pas assurées par les mises à jour standard. Toutefois, vous pouvez créer des fichiers de modèle de données personnalisés qui peuvent être utilisés pour fournir des améliorations spécifiques aux modèles de données, ainsi que des mises à jour. Voir Utilisation de l'éditeur de modèles métiers.
Etapes de ce workflow :