Utilisez Infrastructure Studio pour créer la présentation Web d'Infrastructure Application Extension à partir d'un brouillon. Le module Map Server peut être utilisé comme gabarit pour configurer Infrastructure Studio pour Infrastructure Application Extension.
Utilisez Infrastructure Administrator pour associer votre projet d'infrastructure à une présentation Infrastructure Application Extension que vous avez créée à l'aide d'Autodesk Infrastructure Studio.
Dans Infrastructure Studio, il est recommandé de configurer la ressource d'objet via une connexion à l'utilisateur système MAPSYS.
Dans les formulaires de classe d'objets, vous pouvez affecter des documents à chaque objet ; par exemple, à l'aide du Gestionnaire de documents ou du contrôle de sélection de fichier. Pour Infrastructure Application Extension, vous spécifiez l'alias IIS de l'emplacement du fichier.
Voir aussi Table système TB_GN_DIRECTORY_ALIAS.
Pour optimiser votre configuration d'Infrastructure Application Extension, suivez les instructions ci-dessous.
La taille de fichier des images JPG ou PNG8 créées pour le visualiseur AJAX peut être inférieure à celle d'une image PNG. Toutefois, le fichier PNG possède une qualité d'affichage supérieure.
Lorsque vous employez une vue, utilisez uniquement les attributs des vues requises.
Pour les grandes échelles et les données statiques, utilisez le format .sdf, .shp ou raster. Pour les petites échelles ou les données actives, utilisez les données d'une base de données.
Etapes de ce workflow :