L'outil d'importation de données Oracle permet de transférer des données Oracle provenant de tout utilisateur Oracle vers un modèle métier d'entreprise. L'importation de données Oracle nécessite un utilisateur Oracle (modèle métier intermédiaire) qui stocke les données à transférer. Toutefois, il n'est pas requis que la structure de données du modèle métier intermédiaire concorde avec la structure de données finale. Par exemple, le modèle métier intermédiaire peut contenir des données qui ont été importées depuis des sources externes, sans changer la structure de données d'origine (port plat).
Pour le transfert de données dans votre modèle métier final, utilisez l'importation de données Oracle. La définition de mappage est spécifiée pour répartir les données depuis le modèle métier intermédiaire vers le modèle métier final. La définition de mappage pour l'importation de données Oracle est stockée dans le modèle métier final.
Importation des données Oracle: outil de migration permettant de transférer les données Oracle vers un modèle métier d'entreprise.
Modèle métier source : modèle métier à partir duquel les données sont transférées.
Modèle métier final : modèle métier vers lequel les données sont transférées.
Le modèle métier final doit contenir l'extension d'importation de données Oracle.
Pour transférer des données entre deux modèles métiers