Transfert des données du modèle métier d'entreprise (données Oracle)

L'outil d'importation de données Oracle permet de transférer des données Oracle provenant de tout utilisateur Oracle vers un modèle métier d'entreprise. L'importation de données Oracle nécessite un utilisateur Oracle (modèle métier intermédiaire) qui stocke les données à transférer. Toutefois, il n'est pas requis que la structure de données du modèle métier intermédiaire concorde avec la structure de données finale. Par exemple, le modèle métier intermédiaire peut contenir des données qui ont été importées depuis des sources externes, sans changer la structure de données d'origine (port plat).

Pour le transfert de données dans votre modèle métier final, utilisez l'importation de données Oracle. La définition de mappage est spécifiée pour répartir les données depuis le modèle métier intermédiaire vers le modèle métier final. La définition de mappage pour l'importation de données Oracle est stockée dans le modèle métier final.

Remarque : Lorsque le nom d'utilisateur Oracle est dans un langage Unicode (par exemple, chinois ou Japonais), vous ne pouvez pas utiliser la boîte de dialogue Données Oracle pour gérer le transfert de données. Dans ce cas, utilisez plutôt la procédure à partir de la ligne de commande. Voir Exportation et importation d'un fichier Dump Oracle à l'aide de la ligne de commande

Importation des données Oracle: outil de migration permettant de transférer les données Oracle vers un modèle métier d'entreprise.

Modèle métier source : modèle métier à partir duquel les données sont transférées.

Modèle métier final : modèle métier vers lequel les données sont transférées.

Avertissement :

Le modèle métier final doit contenir l'extension d'importation de données Oracle.

Pour transférer des données entre deux modèles métiers

  1. Dans Infrastructure Administrator, cliquez sur Entreprise et connectez-vous au modèle métier d'entreprise .
  2. Ouvrez le projet contenant le modèle métier final.
  3. Dans l'explorateur Administrator, sélectionnez le modèle métier final.
  4. Cliquez sur le menu Modèle métier > Importer > Données Oracle.
  5. Dans la boîte de données Modèle métier source, sélectionnez le modèle métier source et entrez ses références. Cliquez sur OK.
  6. Spécifiez la définition de mappage. Voir Création d'une définition de mappage.
  7. Testez la définition de mappage.
  8. Importez les données.