PLANTVAULTDATABASE

Spécifie le serveur de base de données Plant à utiliser pour un serveur Vault particulier. Une fois que vous avez répliqué un coffre-fort et la base de données Plant, vous pouvez spécifier la base de données cliente Plant à utiliser pour chaque serveur Vault.

Cette commande s'applique uniquement aux projets Vault répliqués.

Remarque : Cette commande est utilisée par les administrateurs de projet pour les projets Vault sur des serveurs Vault répliqués. Dans AutoCAD Plant 3D et AutoCAD P&ID 2016 et versions ultérieures, la base de données Plant peut également être répliquée.

Une fois la base de données Plant répliquée, la commande plantvaultdatabase permet de spécifier la base de données Plant à laquelle se connecter pour un serveur Vault particulier.

Liste des invites

Les invites suivantes s'affichent.

La boîte de dialogue de sélection de projet Vault s'affiche.

La base de données Plant par défaut pour $/path/projectname est defaultplantdatabase.

Serveur Vault : remotevault

La base de données Plant pour remotevault n'est actuellement pas définie.

Base de données Plant SQL Server ou [Par défaut] : remoteplantdatabase

Authentification [SQL Server/Windows] <Windows> : S

Nom d'utilisateur SQL Server : username

Mot de passe SQL Server : password

Enregistrer les paramètres du projet ? [Oui/Non] <Non> : Oui

Résumé

Cette commande permet de définir des serveurs de bases de données Plant, mais ne teste pas les connexions. Ni le serveur Vault ni le serveur SQL Server distant ne sont connectés lors de la commande. Ils ne sont pas validés non plus. Il n'est pas nécessaire que l'administrateur du projet dispose d'une connexion aux serveurs distants.

Une connexion à Vault est requise pour accéder aux fichiers de projet DLK et les modifier. Cela permet à l'administrateur de projet de spécifier un serveur Vault et une base de données de projet pour un emplacement distant qui n'existe pas encore.

Pour arrêter la réplication (par exemple, si le projet est terminé et que vous n'avez plus besoin de réplication), définissez l'option Par défaut. Si le projet est ouvert à partir de l'emplacement distant, il utilise la valeur de base de données Plant par défaut.

Vault, projet
Permet de spécifier le projet dans Vault.
Remarque : Vous pouvez spécifier tout projet se trouvant dans Vault. Cette commande n'a pas d'influence sur le projet en cours.
Default
Serveur SQL Server spécifié lors de la création du projet. Lorsque la base de données Plant par défaut est définie, les fichiers DLK du serveur Vault spécifiés sont supprimés.
Authentification
Permet de définir le mode d'authentification (Windows ou SQL Server).
Nom d'utilisateur SQL Server
Permet de définir le nom d'utilisateur SQL Server utilisé par le projet pour cette instance Vault.
Enregistrer les paramètres du projet ?
Si la réponse est oui, les fichiers DLK du projet sont modifiés et archivés dans le coffre-fort.

Guide de réplication de base de données Plant

Les téléchargements sont destinés aux administrateurs et disponibles uniquement en anglais.

The Nuts and Bolts of Autodesk Vault Replication Setup.pdf (PDF). Ce guide n'est pas propre aux projets Plant, mais il peut s'avérer utile. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'aide d'Autodesk Vault.

Vault Project Plant Database Replication.pdf (PDF). Ce guide explique comment configurer la réplication de base de données Plant.