Lorsque l'outil Conduit est sélectionné, l'onglet Modifier | Placer Conduit propose des options de placement de conduit.
Justification. Ouvre la boîte de dialogue Paramètre de justification, dans laquelle vous pouvez sélectionner Justification horizontale, Décalage horizontal ou Justification verticale pour le conduit.
Connecter automatiquement. Permet de connecter automatiquement le conduit aux accrochages d'un composant lorsque vous commencez ou terminez un segment de conduit. Cette option s'avère utile pour connecter des segments se trouvant à des élévations différentes. Toutefois, si vous dessinez un conduit à un décalage différent ou pour désactiver l'accrochage à un élément non MEP, désactivez l'option Connecter automatiquement pour éviter de créer une connexion non souhaitée.
Etiquette à l'insertion. Applique l'étiquette d'annotation par défaut à un segment de conduit lorsque vous le placez dans la vue.