Vous pouvez exporter une feuille Revit en tant que fichier DWF, y ajouter des annotations par voie électronique à l'aide d'un logiciel (par exemple, Autodesk Design Review), puis lier les annotations dans Revit pour afficher les modifications souhaitées dans le contexte du projet.
La boîte de dialogue Lier la page des annotations aux feuilles Revit s'affiche. Les noms des vues de feuilles annotées dans le fichier DWF s'affichent dans la colonne Vue DWF de la boîte de dialogue. La colonne Vue Revit affiche la vue de feuille correspondante. Si le nom de la vue de feuille provenant du fichier DWF est identique au nom de la feuille qui figure dans le fichier Revit, le nom de la feuille Revit est automatiquement ajouté dans la colonne Vue Revit.
Si le nom de la vue de feuille Revit a changé après l'exportation au format DWF, la colonne Vue Revit affiche <Non lié> en face de la vue de feuille DWF.
Vous pouvez procéder de même si le fichier Revit contient plusieurs autres vues de feuilles et si vous souhaitez appliquer l'annotation à l'une des autres vues de feuilles. Cette opération n'a de sens que si les cartouches des autres feuilles sont de même taille que l'original.
Les annotations DWF sont placées dans la vue de feuille sous forme de symbole d'importation. Ces annotations sont verrouillées, ce qui signifie que vous ne pouvez ni modifier leur position, ni les copier, les regrouper, les supprimer, les faire pivoter, voire créer leur image symétrique si elles n'ont pas été créées dans Autodesk Design Review.