L'opération qui consiste à modifier une barre de temps indépendamment de ses clés est appelée désaccouplage de l'intervalle. Celle qui consiste à positionner une barre de temps de façon à ce qu'elle s'étende de la première à la dernière clé d'une piste est appelée réaccouplage.
Intervalles : Feuille d'expo. Enregistrez ensuite la disposition. Deux raisons peuvent vous conduire à désaccoupler une barre de temps des clés d'une piste :
Les clés situées au-delà des limites de la barre de temps sont ignorées lors de la relecture de l'animation. Elles ont un effet sur l'interpolation des valeurs au sein de l'intervalle d'animation, mais c'est le type hors intervalle qui a été appliqué qui est utilisé pour animer le temps au-delà des limites de la barre de temps.
Le temps placé avant la première clé ou après la dernière clé, mais qui est intégré à la barre de temps, utilise la valeur constante de la clé la plus proche au sein de l'intervalle d'animation.
Pour désaccoupler une barre de temps de ses clés :
Intervalles : Feuille d'expo. Utilisée avec des Types hors intervalles, cette procédure vous permet de modifier le comportement d'une boucle animée. Le fait de positionner l'une ou l'autre des extrémités de la barre de temps a pour effet de modifier la boucle.