En définissant les paramètres de la boîte de dialogue Propriétés indicateur, vous pouvez personnaliser l'effet de chaque indicateur dans la map Rampe dégradé. Cette boîte de dialogue vous donne accès à tous les indicateurs.
Sélectionnez un indicateur à l'aide des champs à double flèche. L’indicateur sélectionné devient vert dans la barre de dégradé. Utilisez ce champ pour renommer un indicateur afin de représenter son utilisation dans le dégradé.
Cette option est désactivée sauf si le type d'interpolation de la map Rampe dégradé est défini sur Personnalisé. Les types d'interpolations disponibles pour les indicateurs sont similaires aux types correspondants dans la map Rampe dégradé.
L'interpolation est davantage pondérée vers l'indicateur suivant que vers l'indicateur courant.
L'interpolation est davantage pondérée vers l'indicateur courant que vers l'indicateur suivant.
L'interpolation est davantage pondérée vers l'indicateur précédent que vers l'indicateur suivant.
L'interpolation est constante d'un indicateur à l'autre. (Valeur par défaut.)
Pas d'interpolation. Les transitions correspondent à une ligne marquée.
Attribue une map plutôt qu'une couleur. Lorsque cette option n’est pas sélectionnée, l'indicateur devient bleu pour indiquer l'affectation d'une map.
Cliquez sur l'échantillon de couleur pour changer la couleur contrôlée par l'indicateur sélectionné.
Indique la position courante de l'indicateur sélectionné. Utilisez les doubles flèches pour repositionner l'indicateur ou entrez directement une valeur. La position n'est pas disponible pour les indicateurs de début et de fin, car ils ne peuvent pas être déplacés.
Les clés d'animation sont créées par défaut pour la Couleur et la Position, et les clés sont actives, indiquées par des triangles verts situés à côté des étiquettes Couleur et Position. Vous pouvez désactiver ces clés si vous ne comptez pas animer le dégradé.