Par défaut, quelles que soient les parties de bipède sélectionnées dans la fenêtre, les courbes correspondantes sont affichées dans la zone d'affichage des courbes. Vous pouvez également utiliser le groupe de fonctions Sélection pour sélectionner les parties de bipède en fonction de leur nom. La fonctionnalité du groupe de fonctions Sélectionner fonctionne de la même façon que Flotteur de sélection. Vous pouvez inverser le jeu de sélections ou saisir un nom dans le champ Sélection pour rechercher une piste.
Vous pouvez également utiliser la fenêtre des contrôleurs pour procéder à des sélections. Lorsque la liste des contrôleurs est affichée, vous pouvez cliquer sur des pistes pour travailler sur les courbes.
La barre d'outils de l'atelier permet de choisir le type de courbe à afficher et l'espace de coordonnées devant être utilisé. Par exemple, si vous prévoyez des erreurs de rotation, choisissez une courbe de type Rot ou Quat.. Si les erreurs risquent de porter sur des données de position, sélectionnez Pos.
Si vous ouvrez la Vue piste — Editeur de courbes ou développez la barre des pistes alors que la fenêtre de l'atelier est ouverte, vous obtenez un double affichage. Dans la mesure où les vues sont toutes synchronisées, le fait de sélectionner une piste dans un éditeur graphique a pour effet de la sélectionner dans toutes les vues.
Lorsque vous utilisez une animation de pas, vous pouvez afficher les clés de pas en ouvrant une fenêtre Vue piste – Feuille d'expo.