Pour affecter des travaux en réseau

  1. Dans le champ Nom de la tâche, gardez le nom par défaut (nom de la scène) ou entrez-en un nouveau.
  2. Cliquez sur le bouton Connecter pour connecter 3ds Max au gestionnaire. Au bout d'un moment, votre adresse TCP/IP apparaît dans le champ sur la fenêtre et le serveur s'affiche dans la fenêtre.
  3. Cliquez sur le serveur dans la fenêtre pour que son icône affiche un cercle vert avec une flèche au travers.
  4. Cliquez sur le bouton Soumettre.
    Remarque : Chaque travail doit être doté d'un nom de fichier de sortie et d'un chemin uniques pour éviter d'écraser un fichier existant. Si un message d'avertissement s'affiche, indiquant qu'il existe un autre travail du même nom, cliquez sur Non, puis sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue Affecter travaux en réseau et modifiez le nom de fichier ou le chemin défini. Sinon, cliquez sur Oui pour remplacer les images contenues dans le travail de même nom présent dans la file.
  5. La boîte de dialogue d'affectation des travaux disparaît, et le rendu commence. Le gestionnaire indique que le travail a été soumis. Le serveur signale qu'il a reçu le travail et indique chaque image terminée.
  6. A ce stade, vous pouvez ouvrir la scène suivante dont le rendu doit être effectué, puis répéter la procédure précédente à partir de l'étape 4.

    Pour contrôler les processus de rendu en différé, vous pouvez utiliser le moniteur de Backburner. (Reportez-vous à la rubrique consacrée à l'introduction du moniteur Backburner dans le manuel d'utilisation d'Autodesk Backburner à l'adresse www.autodesk.com/backburner-documentation.)