Menu Options (Suivi d'archives)

Utilisez le menu Options pour gérer ce qu'affiche la boîte de dialogue Suivi d'archivage.

Désactiver le suivi d'archivage

Désactive la fonctionnalité de suivi d'archivage. Cette commande vous déconnecte de la base de données et rend la plupart des options de suivi d'archivage inaccessibles. Pour rétablir cette fonctionnalité, désactivez la commande Désactiver le suivi d'archivage, puis reconnectez-vous.

Invites

Ouvre la boîte de dialogue Invites qui permet de passer d'une option à l'autre pour chacune des actions de la boîte de dialogue Suivi d'archivage: actions et invites.

Connexion auto

Permet d'établir une connexion au coffre-fort (si nécessaire) chaque fois que vous effectuez une action entraînant le chargement du fichier de scène MAX en mémoire (lors du chargement ou de l'enregistrement d'une scène, par exemple). Vous pouvez contourner la boîte de dialogue Connexion au coffre-fort à condition d'activer l'une des options suivantes : boîte de dialogue Options Se connecter à l'aide des paramètres enregistrés ou Connexion au coffre-fort Utiliser ces paramètres à la prochaine session.

Afficher les fichiers exclus

Répertorie les fichiers dont l'état est Exclus. Lorsque cette commande est désactivée, ces fichiers ne sont pas présentés dans la fenêtre. Vous pouvez également attribuer l'état Exclus aux fichiers de sortie (voir ci-après).

Exclure les fichiers de sortie

Configure les fichiers de sortie tels que les rendus d'images à l'état Exclus. Vous pouvez empêcher l'affichage de tels fichiers dans la boîte de dialogue en désactivant la commande Afficher les fichiers exclus (voir ci-avant).

Arborescence

Affiche une liste hiérarchique simplifiée des archives dans la scène courante. Pour développer et réduire les branches dans la hiérarchie, cliquez sur les icônes + et - à gauche des noms des branches.

Tableau

Affiche une liste des archives dans la scène courante sous forme tabulaire, avec indication du chemin complet et de l'état de la version locale de chaque archive. Les branches ont une structure hiérarchique, mais ne peuvent pas être développées ou réduites.