La boîte de dialogue Propriétés de journalisation vous permet de spécifier les types de messages s'affichant dans la fenêtre du Gestionnaire ou du Serveur et ceux envoyés vers un fichier-journal. Chaque type de message journal est expliqué ci-dessous.
Erreurs fatales ayant stoppé le rendu serveur d'une tâche. Ces erreurs sont précédées des lettres rouges "ERR" dans la fenêtre liste du Gestionnaire ou du Serveur et comprennent les éléments suivants:
Avertissement non urgent Ces erreurs sont précédées des lettres rouges "ERR" dans la fenêtre liste du Gestionnaire ou du Serveur et comprennent les éléments suivants:
Informations générales a propos de l'état actuel du Gestionnaire ou du Serveur. Ces erreurs sont précédées des lettres bleues "INF" dans la fenêtre liste du Gestionnaire ou du Serveur et comprennent les éléments suivants:
Les informations détaillées sur les paquets TCP/IP et l'état actuel du Gestionnaire et du Serveur. Le débogage étendu fournit un listing plus clair que le débogage. Si vous hésitez, utilisez les deux. Ces erreurs sont précédées des lettres bleues "DBG" dans la fenêtre liste du Gestionnaire ou du Serveur et comprennent les éléments suivants:
L'option Journal à l'écran détermine quel type de message s'affiche dans la fenêtre liste du Gestionnaire ou du Serveur.
Activez chaque type de message que vous souhaitez afficher. Erreur, Avertissement, et Infos sont les messages activés par défaut.
L'option Journal vers le fichier détermine quels messages seront enregistrés dans les fichiers-journaux. Ce sont les mêmes messages qui s'affichent à l'écran Activez n'importe laquelle des catégories suivantes pour l'enregistrer dans un fichier-journal. Lorsqu'une de ces catégories est activée, un fichier gestionnaire.log ou serveur.log est créé dans votre répertoire \réseau Erreur, Avertissement, et Infos sont les messages activés par défaut.