La boîte de dialogue Propriétés générales du serveur contient les paramètres de configuration des serveurs de rendu réseau. Les paramètres par défaut de cette boîte de dialogue fonctionnent dans la plupart des cas, mais certaines situations pourraient requérir l'ajustement de ces paramètres, principalement les paramètres Gestionnaire ou IP en cas d'échec de la détection automatique. Les informations données dans la boîte de dialogue Propriétés du serveur se trouvent dans le fichier backburner.xml (dans le sous-répertoire \Réseau). Si vous exécutez le Serveur et que le fichier backburner.xml n'existe pas ou ne contient pas les informations correctes du Serveur, le fichier backburner.xml est créé ou mis à jour.
Si c'est la cas, modifiez le paramètre masque de sous-réseau dans la boîte de dialogue Propriétés générales du serveur pour faire correspondre le paramètre système. Démarrez à nouveau le Serveur, il devrait détecter le Gestionnaire. Lorsque plusieurs gestionnaires sont exécutés sur le même réseau, vous pouvez, si vous le souhaitez, désactiver la Recherche automatique et spécifiez le Gestionnaire auquel vous voulez que se connecte le Serveur. Sinon, le Serveur se connecte au premier Gestionnaire qu'il trouve.
Lorsque la Recherche automatique est activée, spécifiez le masque de sous-réseau utilisé pour recherche le Gestionnaire. Lorsque la Recherche automatique est désactivée, spécifiez l'adresse IP ou le nom du DNS du Gestionnaire auquel le serveur doit se connecter. Utilisez le nom ou l'adresse IP du système Gestionnaire lorsque plusieurs Gestionnaires fonctionnent sur le même sous-réseau. Utilisez l'adresse IP du système Gestionnaire pour éviter tout problèmes ou conflits causés par une mauvaise implémentation du système de nom de domaine.
Ces paramètres spécifient le numéro du port devant être utilisé par TCP/IP. Ces numéros doivent être uniques, mais tous les serveurs doivent avoir le même numéro.
Ce champ de texte affiche des informations sur la personne qui utilise le serveur. (champ éditable).