Amélioration de la qualité et de la présentation du comportement de création de détail automatique du symbole de poutre, principalement utilisé pour la représentation schématique des systèmes de poutre dans les vues d'élévation et les vues en plan.
Cette fonction couvre la présentation par défaut et le contrôle de la position du symbole le long de l'axe de la poutre.
Une nouvelle présentation d'objet a été ajoutée pour permettre au symbole d'être automatiquement placé au milieu de l'axe de la poutre.

Vous pouvez utiliser les deux types de disposition pour les présentations de symbole de poutre dans le même style de dessin, en utilisant l'objet de modèle pour les filtrer.
Par exemple, vous pouvez définir les poutres et les poteaux pour qu'ils présentent un symbole centré, tandis que les contreventements peuvent être détaillés avec un symbole excentré, pour éviter le chevauchement des raidisseurs qui traversent le milieu.

Vous pouvez créer un symbole de marque d'orientation à l'une des extrémités de la poutre dans les plans d'ensemble. Sa position est corrélée à la même marque d'orientation tracée dans le dessin d'assemblage A partir de cette version d'Advance Steel, vous pouvez également établir une corrélation entre la position du symbole de marque d'orientation et la position du symbole de poutre, si le symbole de poutre est placé sur une position excentrée.

Outre le contrôle du symbole de poutre, par le biais de la marque d'orientation du plan d'assemblage, une nouvelle fonctionnalité permet de mieux placer les symboles dans les dessins, lorsque les informations de dessin d'assemblage ne sont pas disponibles. Le symbole sera placé de façon semblable pour les assemblages identiques et permettra une bonne disposition. Cela remplace la fonctionnalité précédente, où seuls les critères utilisés pour organiser ces symboles étaient les points de départ et d'arrivée de la poutre, définis au cours de la modélisation.