Ajustement manuel des lignes d'extension de la grille pour éviter le chevauchement des repères

La grille détaillée dans les dessins d'agencement général Advance Steel a été améliorée et permet désormais d'ajuster manuellement la ligne d'extension de grille et le cadre pour éviter les chevauchements des cadres si l'espacement entre deux grilles consécutives est trop petit (situation fréquente lors de l'utilisation d'un axe seul supplémentaire sur une grille).

L'ajustement est effectué en "interrompant" les lignes d'extension de grille, et en décalant la position du cadre et d'une partie de la ligne d'extension de grille vers les côtés.



Vous pouvez uniquement effectuer cette action manuellement, en faisant glisser le point de poignée disponible sur toute ligne d'extension de grille dans les détails Advance Steel.



Une nouvelle position utilisée pour organiser le cadre de grille à l'aide de ce point de poignée manuel sera enregistrée lors de la mise à jour et déplacée par translation si nécessaire (par exemple, lorsque la grille est déplacée dans le modèle). En outre, l'échelle d'ajustement de la grille est conservée lors de la modification de l'échelle. En général, toutefois, le cadre peut requérir un réajustement en raison de la nouvelle échelle définie.