Des modifications ont été apportées à la façon dont les valeurs par défaut associées aux polices sont définies dans Management Tools. Les deux valeurs par défaut qui acceptent une définition de police pour contrôler certaines fonctionnalités d'Advance Steel sont :
![]()
Dans les versions précédentes à la nouvelle version d'Advance Steel, les deux polices requéraient le nom de fichier associé à la police comme entrée (par ex. arial.ttf).
Avec la nouvelle implémentation d'Advance Steel, les deux valeurs par défaut requièrent le nom de la police comme valeur. Le nom de la police est le nom de police réel dans la définition de police, qui peut être différent du nom de fichier.
Les deux valeurs par défaut ont été renommées comme suit dans Management Tools :
![]()
Pour obtenir le nom de police requis par ces deux valeurs par défaut, ouvrez la boîte de dialogue Style de texte dans AutoCAD et sélectionnez la liste déroulante. Tous les noms sont associés au nom de police qu'Advance Steel requiert pour configurer les deux valeurs par défaut mentionnées ci-dessus.
Cela s'applique aux polices TTF et TTC, qui ont la représentation de symbole "double T" dans la boîte de dialogue :
![]()
Outre les polices TTF et TTC, AutoCAD et Advance Steel prennent également en charge les polices .shx. Comme les polices ne sont pas des polices système, leur nom de police demeure le nom de fichier (par ex. simplex.shx).