Créer des rapports - Rapport de rabotage

Utilisez cette boîte de dialogue pour générer un rapport qui identifie les aires de rabotage et les détails de décalage d'un projet 3D.

Le projet 3D à partir duquel ce rapport est généré doit avoir été créé à l'aide de l'un des éléments de profil type de rabotage. AutoCAD Civil 3D recherche dans le projet 3D les abscisses curvilignes auxquelles un rabotage se produit, analyse la largeur du rabotage sur le projet 3D et l'aire de rabotage, qui correspond à l'aire située sous la surface de sol existante et sur la superposition de l'élément de profil type.

Le rapport de rabotage identifie les abscisses curvilignes de départ et de fin où se produit le rabotage, les décalages à droite et à gauche de la ligne d'axe aux abscisses curvilignes de départ et de fin, et l'aire qui est calculée à partir des données précédentes.

Sélectionner les composants du rapport

Sélectionner le projet 3D

Indique le projet 3D sur lequel générer le rapport.

Sélectionner la ligne de base

Indique la ligne de base de projet 3D sur laquelle générer le rapport. Le profil type de projet 3D qui est appliqué à cette ligne de base doit contenir un élément de profil type de rabotage.

Tolérance de rabotage

Largeur

Indique la différence en terme de largeur qui doit exister entre les décalages à droite et à gauche d'une abscisse curviligne à l'autre pour que l'aire de rabotage soit comprise dans l'intervalle d'abscisses curvilignes courant dans le rapport.

L'aire comprise entre des tabulations successives et les décalages à droite et à gauche est utilisée dans le calcul de l'aire de rabotage. Si la différence en terme de largeur entre les décalages est inférieure à la valeur de tolérance, l'aire n'est pas comprise dans le rapport.

Epaisseur

Indique la différence en terme d'épaisseur qui doit exister entre des tabulations successives pour que l'aire de rabotage soit comprise dans le rapport.

Paramètres de rapport

Abscisse curviligne de départ et Abscisse curviligne d'arrivée

Affiche les abscisses curvilignes de départ et de fin pour la ligne de base spécifiée.

Vous pouvez modifier ces valeurs pour changer l'intervalle des abscisse curvilignes incluses dans le rapport. Vous pouvez entrer des valeurs mises en forme ou non formatées telles que 2+50.95 ou 250.95.

Enregistrer le rapport dans

Spécifie le nom et l'emplacement du rapport produit. Cliquez sur et indiquez le dossier et le type de fichier.

Créer un rapport

Génère le rapport et l'enregistre à l'emplacement indiqué.

Terminé

Ferme la boîte de dialogue et ignore toute modification apportée aux intervalles d'abscisses curvilignes.