Cette boîte de dialogue vous permet de définir une propriété définie par l'utilisateur .
Indique le nom de la propriété.
Donne une description facultative.
Indique le type de données des propriétés. Sélectionnez le type de données en fonction de la façon dont vous souhaitez spécifier les données, ainsi que du format que vous souhaitez leur attribuer.
Les valeurs par défaut pour les types de données suivants sont également formatées en fonction des paramètres définis dans l'onglet Paramètres ambiants (boîte de dialogue Paramètres du dessin) dans les paramètres du dessin :
Pour les types de propriété qui prennent en charge les limites supérieure et inférieure (intervalles), ce paramètre spécifie si la valeur de la limite inférieure est incluse dans la propriété. Par exemple, si cette case est cochée et que la valeur de la limite inférieure est -10, -10 est une valeur autorisée.
Indique la valeur la plus basse autorisée dans l'intervalle.
Indique si la valeur de la limite supérieure est autorisée dans l'intervalle.
Indique la valeur la plus haute autorisée dans l'intervalle.
Indique si la valeur de la propriété par défaut est utilisée pour tous les points ou toutes les parcelles du dessin (si une valeur n'est pas déjà attribuée à cette propriété), ainsi que pour les nouveaux objets à mesure qu'ils sont créés.
Indique la valeur par défaut qui est utilisée lorsque la case Valeur par défaut est cochée.
Pour les types de champ de propriété énumération uniquement. Spécifie la liste des valeurs que vous pouvez sélectionner. Par exemple, si vous définissez un type de propriété pour les types de sol, vous pouvez définir différents types de sol dans la liste d'énumération.