Pour utiliser des identificateurs de description lors de l'importation de points à partir d'un fichier

  1. Créez au moins un jeu d'identificateurs de description contenant les identificateurs à utiliser lors de l'importation des points. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des identificateurs de description.
  2. Précisez l'ordre de recherche dans les jeux d'identificateurs de description. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour modifier l'ordre de recherche dans les jeux d'identificateurs de description.
  3. Spécifiez le paramètre qui indique si vos identificateurs de description utilisent des paramètres. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour gérer l'interprétation des valeurs de la description brute en tant que paramètres lors de la création d'un point.
  4. Cliquez sur l'onglet Débutgroupe de fonctions Créer des données de terrainmenu PointsOutils de création de points.
  5. Développez la boîte de dialogue Créer des points.
  6. Développez Création de points et définissez la valeur Désactiver les identificateurs de description sur Faux. Sur la barre d'outils de Création de points, cliquez surImporter des points.
  7. Dans la liste Format, spécifiez un format.
  8. Importez les points. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Pour importer des données de point.

    Tout point dont la description brute correspond à un identificateur de description est créé dans le dessin avec les propriétés définies dans l'identificateur, notamment le style de point, le style de l'étiquette du point et le calque.