Vous pouvez incorporer ou lier une aide au positionnement à une iFonction dans différents formats :
L'aide au positionnement d'une iFonction peut prendre différentes formes : document Word, fichier HTML ou encore feuille de calcul. Vous avez aussi la possibilité d'incorporer une page Web à partir d'un réseau intranet ou d'Internet. Lorsqu'un tel document est disponible, le bouton d'informations s'affiche dans la boîte de dialogue Insérer une iFonction.
L'aide au positionnement est imbriquée sous l'icône Tiers dans le navigateur. Cliquez deux fois sur le document pour l'ouvrir et l'afficher dans son application d'origine.
Incorporation de documents
- Ajoutez le contenu du document au fichier iFonction, dont la taille augmente en conséquence.
- Les modifications apportées au fichier d'origine ne sont pas répercutées dans l'iFonction.
- Le contenu du document reste accessible à partir du fichier iFonction, même si l'original a été supprimé. Il existe cependant une exception : lorsqu'il s'agit d'un fichier HTML associé à des fichiers supplémentaires, des images, par exemple. Si ces fichiers supplémentaires sont supprimés ou que le lien est obsolète, un message vous le signale.
Liaison de documents
- Le contenu du document n'est pas ajouté à l'iFonction, mais il réside dans un dossier ou une URL. Ajoutez le nom du fichier et l'URL ou le chemin d'accès au répertoire à l'iFonction.
- Toute modification du fichier d'origine est automatiquement répercutée dans le document lié à l'iFonction.
- Le document n'est pas disponible si le fichier lié a été supprimé ou si le lien n'est pas valide au moment du placement de l'élément de conception.
Raccourci Windows vers une page Web
Vous pouvez ajouter une page Web à un fichier iFonction ouvert en créant un raccourci Microsoft Windows vers l'URL correspondant.
- Il est possible d'incorporer ou de lier des documents Web (HTML) à une iFonction.
- Si vous déplacez ou supprimez un document Web ou des fichiers associés tels que des images (.gif ou .jpg), un message vous signale que le lien est rompu.