Pour démarrer le processus de répartition

Spécifier le nom de la répartition, le chemin de l'image d'administration, les produits inclus et les options d'installation.

Après avoir cliqué sur Créer une répartition dans le programme d'installation, votre première tâche consiste à spécifier les paramètres généraux de la répartititon.

  1. Indiquez un nom pour l'image d'administration générée dans le processus de répartition. Choisissez un nom qui identifie de manière unique la répartition et qui la différencie clairement des autres.
  2. Naviguez vers le dossier de partage réseau que vous avez créé pour l'image d'administration et entrez le nom unique.
  3. Choisissez si vous souhaitez inclure uniquement les produits requis par cette configuration. Si vous sélectionnez cette option, vous ne pourrez pas modifier ultérieurement la répartition pour inclure d'autres produits. Si vous ne la sélectionnez pas, vous pourrez modifier l'image d'administration.
  4. Déterminez si vous souhaitez exécuter les installations en mode silencieux. Dans ce cas, les utilisateurs n'interagissent pas avec les processus de répartition lorsque les produits sont installés sur leurs ordinateurs.
  5. Indiquez si vous souhaitez créer un fichier journal dans le dossier temporaire de chaque poste de travail. Dans ce cas, les utilisateurs peuvent accéder au fichier pour vérifier et dépanner leurs propres installations.
  6. Indiquez si vous souhaitez créer un fichier journal réseau situé dans un emplacement central. Ce fichier vous permet d'examiner les données de toutes les installations. Si vous souhaitez créer un fichier journal réseau, placez-le dans un dossier partagé sur lequel les utilisateurs de la répartition disposent d'un accès en lecture / écriture.
  7. Terminer en passant en revue et en acceptant le contrat de licence du logiciel Autodesk.