Pour tester une répartition et distribuer les produits aux postes de travail

Tester votre répartition sur un ordinateur avant de distribuer les produits sur tous les postes de travail de votre réseau.

Avant de procéder à la répartition, exécutez-la pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si vous trouvez une erreur, vous pouvez la corriger, sans avoir à répéter la répartition. Lorsque votre répartition est réussie, distribuez-la sur tous les postes de travail des utilisateurs. Outre la méthode standard pour la distribution de produits, il existe plusieurs autres méthodes.

Test de la répartition

  1. Cliquez sur Créer une répartition pour créer l'image d'administration dans le dossier de partage réseau.
  2. Lorsque la répartition est terminée, accédez à un poste de travail d'utilisateur et au dossier de partage réseau contenant l'image d'administration.
  3. Cliquez deux fois sur le raccourci vers l'image d'administration.
  4. Déterminez si la répartition a réussi. Si tel est le cas, les produits sont installés sur le poste de travail utilisateur. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez consulter les messages d'erreur dans les fichiers journaux.
  5. Si nécessaire, recherchez et corrigez la source de chaque erreur et ré-exécutez la répartition jusqu'à ce qu'elle aboutisse.

Installer des produits sur des postes de travail