Options non linéaires contrôle les opérations d'analyse, telles que la génération de résultats intermédiaires d'analyses non linéaires. Les options non linéaires permettent à Nastran de générer et d'afficher des résultats intermédiaires au cours de l'analyse. Ces options doivent être ACTIVEES avant le début de l'analyse.
Générer des résultats intermédiaires : lorsque cette option est activée, le solveur génère des fichiers .FNO pour chaque incrément qui peut être chargé alors que l'analyse est en cours d'exécution. Lorsque l'analyse est terminée, ces fichiers .FNO intermédiaires sont compilés en un seul.
Charger et afficher les résultats intermédiaires : cette option fonctionne conjointement avec l'option Générer les résultats intermédiaires et par conséquent, est disponible uniquement lorsque cette option est activée. Les résultats d'incrément sont automatiquement chargés dans l'arborescence sous Sous-cas et peuvent être affichés jusqu'à ce que l'incrément suivant ait été résolu. Cela est illustré dans l'exemple ci-dessous.