Résumé des nouvelles fonctions d'AutoCAD 2017

Voici un aperçu des modifications apportées à AutoCAD 2017.

Migration optimale

La migration est désormais plus facile à gérer. Une nouvelle interface de migration organise les paramètres de personnalisation AutoCAD en catégories et en groupes à partir desquels vous pouvez générer un rapport de migration.

Prise en charge du format PDF

Vous pouvez importer la géométrie, les remplissages, les images raster et les objets texte TrueType à partir d'un fichier PDF dans le dessin courant. Les données PDF peuvent provenir d'un fichier PDF attaché dans le dessin courant, ou d'un fichier PDF spécifié. La précision des données est limitée par la précision du fichier PDF et par les types d'objet pris en charge. Certaines propriétés telles que l'échelle, les calques PDF, les épaisseurs de ligne et les couleurs peuvent être conservés. Parce que le texte SHX est pas pris en charge par PDF, des outils supplémentaires ont été ajoutés pour convertir la géométrie de PDF en texte multiligne, et de combiner plusieurs objets TextMult.

Commande principale : PDFIMPORT

Partager des vues de conception

Vous pouvez publier des vues de conception sur un emplacement sécurisé anonyme dans Autodesk A360. Vous pouvez partager des vues de votre conception par transfert d'un lien généré pour les personnes que vous spécifiez sans distribuer le fichier DWG lui-même. L'accès à ces vues est fourni par un navigateur Web pris en charge et ne requiert pas que les destinataires possèdent un compte A360 ni qu'ils installent un logiciel supplémentaire. Les navigateurs compatibles incluent Chrome, Firefox et d'autres navigateurs prenant en charge l'affichage 3D WebGL.

Commande principale : PARTAGEENLIGNE

Marques de centre et traits d'axe associatifs

Vous pouvez créer des marques de centre qui sont associées à des arcs et des cercles, et des traits d'axe qui sont associés à la ligne sélectionnée et à des segments de polyligne. Pour des raisons de compatibilité, cette fonction ne remplace pas vos méthodes courantes, mais elle est fournie comme une alternative.

Commandes principales : MARQUECENTRE, TRAITAXE

Modèle de coordination : prise en charge de la commande ACCROBJ

Vous pouvez spécifier des emplacements précis sur un modèle de coordination joint à l'aide des accrochages standard aux objets Extrémité et Centre 2D. Cette fonction est uniquement disponible pour la version 64 bits d'AutoCAD.

Variable système principale : CMOSNAP

Interface utilisateur

Plusieurs fonctions pratiques ont été ajoutées pour améliorer votre expérience d'utilisateur.

Amélioration des performances

Sécurité AutoCAD

Les fichiers contenus dans l'arborescence Program Files qui sont sous la protection UAC du système d'exploitation sont désormais approuvés. Cette confiance est indiquée par l'affichage des chemins implicitement approuvés dans l'interface utilisateur des chemins approuvés en grisé. En outre, le code AutoCAD lui-même continue à être renforcé contre des attaques plus sophistiquées.

Modifications diverses