Applicable à la version 2018.1 Update (ou version ultérieure)
Voici un aperçu des modifications apportées à AutoCAD 2018 Update, y compris les versions AutoCAD 2018 et AutoCAD 2017 Update.
Voici un récapitulatif des principales améliorations apportées à la version AutoCAD 2018 Update.
Désormais, vous pouvez facilement créer, extraire et rassembler des vues de modèle à l'aide des fenêtres de présentation automatiquement dimensionnées et mises à l'échelle sur le calque en cours. Lorsque cette option est sélectionnée, les objets de fenêtre de présentation affichent deux poignées supplémentaires : l'une pour déplacer la fenêtre, l'autre pour définir l'échelle d'affichage à partir d'une liste d'échelles couramment utilisées.
Variables système et commandes principales : MVIEW, NEWVIEW
Les performances graphiques 3D pour les styles visuels Filaire, Réaliste et Ombré continuent à s'améliorer en fonction du contenu des fichiers DWG testés. Par exemple, la valeur médiane des performances en matière d'images par seconde dans les six grands modèles de référence utilisés a augmenté de 37 % dans la version AutoCAD 2018 Update par rapport à la version AutoCAD 2018.
Variables système et commandes principales : 3DORBIT, ZOOM, PAN, VSCURRENT
L'amélioration de la prise en charge d'écrans haute résolution se poursuit dans la version AutoCAD 2018.1 Update. Plus de 200 boîtes de dialogue et autres éléments d'interface utilisateur ont été mis à jour afin de garantir une excellente expérience de visualisation sur des écrans haute résolution (4K). Par exemple, les boîtes de dialogue Modifier l'état de calque et Insérer un tableau, ainsi que l'éditeur Visual LISP.
Les failles de sécurité potentielles sont sans cesse recherchées, identifiées et résolues. Autodesk investit considérablement dans des ressources en ingénierie afin de faire face à l'activité accrue des cybercriminels et des services de renseignement étrangers. En raison des menaces de cybersécurité continues et de plus en plus nombreuses, l'équipe de la fonctionnalité Sécurité AutoCAD vous recommande fortement d'installer l'ensemble des mises à jour de produit AutoCAD dès qu'elles sont disponibles.
Pour permettre une plus grande flexibilité en matière de contrôle des remplacements de xréf, la boîte de dialogue Paramètres des calques (accessible depuis le gestionnaire des propriétés des calques) inclut de nouveaux contrôles pour la gestion des propriétés de calque xréf. Lorsque l'option indiquant de conserver les propriétés de calque xréf est activée avec la variable système VISRETAIN, vous pouvez désormais spécifier les propriétés de calque xréf que vous souhaitez recharger. Les diverses options de propriété de calque sont stockées dans le registre telles que spécifiées par la nouvelle variable système VISRETAINMODE. Le gestionnaire des propriétés des calques comporte également une nouvelle icône d'état pour indiquer si un calque associé à une xréf contient des remplacements.
Variables système et commandes principales : CALQUE, VISRETAIN, VISRETAINMODE, XREFOVERRIDE.
La page d'accueil de l'aide inclut désormais un nouvel en-tête appelé Avez-vous essayé. Si vous cliquez sur le lien figurant en dessous, vous verrez que la rubrique est divisée en deux sections :
Vous pouvez également accéder à la rubrique Avez-vous essayé en cliquant ici : Avez-vous essayé...
Voici un récapitulatif des principales améliorations apportées aux versions AutoCAD 2018 et AutoCAD 2017 Update.
Les éléments d'interface utilisateur, tels que le curseur, la barre de navigation et l'icône SCU s'affichent correctement sur les écrans haute résolution (4K). La plupart des boîtes de dialogue, palettes et barres d'outils sont correctement ajustées au paramètre Windows d'échelle d'affichage. Pour des résultats optimaux, utilisez Windows 10 en raison des limitations du système d'exploitation, et utilisez une carte graphique compatible DX11.
Les fichiers PDF générés à partir de dessins AutoCAD qui contiennent du texte SHX stockent le texte sous forme d'objets géométriques. Vous pouvez utiliser la commande PDFSHXTEXT pour reconvertir la géométrie SHX en texte, qui inclut désormais une option permettant d'utiliser la meilleure police SHX correspondante. La commande TXT2MTXT a été améliorée de plusieurs façons, avec notamment la possibilité de forcer les interlignes uniformes.
Commandes principales : PDFIMPORT, PDFSHXTEXT, TXT2MTXT
Voici quelques exemples d'améliorations :
Variables système principales : LINESMOOTHING, HQGEOM, SELECTIONOFFSCREEN, OPTIONS
Par défaut, le type de chemin des références externes est désormais défini comme Relatif. Deux nouvelles options de chemins sont disponibles : Sélectionner un nouveau chemin et Rechercher et remplacer. Les fonctionnalités supplémentaires incluent les suivantes :
Commande principale et variable système : EXTERNALREFERENCES, REFPATHTYPE
D'autres améliorations de performances ont été apportées à l'utilisation de la commande ORBITE3D, des panoramiques et des zooms avec les styles visuels 3D : Filaire, Réaliste et Ombré. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'utiliser un ordinateur 64 bits et une carte graphique compatible.
Commandes principales : 3DORBIT, ZOOM, PAN, VSCURRENT
Le format DWG a été mis à jour pour apporter des améliorations à l'efficacité des opérations d'ouverture et d'enregistrement, en particulier pour les dessins qui contiennent de nombreuses fenêtres et de nombreux objets d'annotation. En outre, la création de solides et de surfaces 3D utilise à présent le dernier modeleur géométrique (ASM), qui permet d'améliorer la sécurité et la stabilité.
Commandes principales : OPEN, QSAVE, SAVEAS