Traitez et repérez les fils du dessin courant, du projet ou les fils choisis individuellement. Insérez des numéros d'équipotentielles spéciaux associés à la liaison triphasée et aux circuits de moteur.


. Trouver
Vous pouvez forcer de nouveau numéros d'équipotentielles incrémentiels (contrairement aux numéros des références de ligne) à augmenter de plusieurs incréments lors de l'insertion.


. Trouver
Numéros d'équipotentielles. 

. Trouver
Si le texte choisi comporte une sous-chaîne numérique, elle est extraite et insérée dans la zone d'édition Base.
Le préfixe ou le suffixe peut être une chaîne délimitée par des virgules, chaque entrée étant appliquée en séquence à la section Numéros d'équipotentielles. Cette section se trouve à droite de la boîte de dialogue.
La sélection par trajet insère les numéros d'équipotentielles aux points d'intersection alors que les sélections uniques utilisent la position des numéros d'équipotentielles du dessin. (Par exemple, centrés sur le segment de fil.)
Astuces et conseils
Une copie d'un numéro d'équipotentielle suit le numéro d'équipotentielle principal d'un réseau. Vous pouvez positionner la copie à tout endroit d'un réseau de fils. Si AutoCAD Electrical modifie un numéro d'équipotentielle principal, les copies de numéros d'équipotentielles sont également mises à jour. Les numéros d'équipotentielles supplémentaires vont sur le calque Copies de fils défini dans les propriétés du dessin.


. Trouver
Insère une copie supplémentaire d'un numéro d'équipotentielle dans la lignée du fil au point choisi.
Positionne les numéros d'équipotentielles dans la lignée du fil et non au-dessus ou en-dessous du fil.


. Trouver
Si le jeu entre le fil et le numéro d'équipotentielle n'est pas tout à fait suffisant, vous pouvez redéfinir ce jeu.


. Trouver
Le jeu est alors ajusté pour le numéro d'équipotentielle sélectionné.
