Voici un aperçu des modifications apportées à AutoCAD 2018 for Mac.
Migrez facilement vos paramètres et fichiers personnalisés à partir d'AutoCAD 2017 for Mac vers AutoCAD 2018 for Mac. L'utilitaire de migration démarre automatiquement lorsque vous ouvrez AutoCAD 2018 for Mac pour la première fois. Cliquez sur Afficher les détails pour sélectionner les fichiers et les paramètres à migrer.
Les palettes peuvent être ancrées ou flottantes. Les palettes ancrées sont organisées à l'aide d'onglets. L'option Masquer automatiquement peut être activée pour les palettes ancrées afin d'agrandir votre zone de dessin. Les barres de titre des palettes restent visibles. Si plusieurs palettes sont ancrées, une barre de titre correspond à chaque onglet. Placez le curseur de la souris sur la barre de titre de la palette à afficher pour l'agrandir automatiquement. Vous pouvez redimensionner les palettes flottantes et les déplacer sur un deuxième écran pour conserver une taille d'écran optimale.
Les alias de commande correspondent à des noms de commandes raccourcis pouvant être saisis à l'invite de commande au lieu d'utiliser le nom complet standard de la commande. Ils sont stockés dans un fichier de paramètres de programme (PGP). Auparavant, les alias de commande étaient modifiés dans un éditeur de texte. Désormais, la boîte de dialogue Personnaliser comporte un nouvel onglet qui facilite la modification, l'ajout et la suppression d'alias de commande.
La prise en charge de la barre tactile Apple a été ajoutée. Lorsque vous utilisez AutoCAD for Mac, la barre tactile affiche des icônes de raccourcis pour les touches de fonction.
Vous pouvez personnaliser la barre tactile en cliquant sur le
Les mises à jour suivantes ont été apportées à la boîte de dialogue Tracer :
Le format PDF stocke le texte au moyen de polices TrueType, ne prend pas en charge le texte qui utilise les polices SHX d'AutoCAD. Au lieu de cela, les objets texte utilisant des polices SHX sont stockées dans les PDF en tant qu'objets géométriques afin de maintenir la fidélité visuelle.
Lorsque vous importez un fichier PDF contenant une géométrie SHX, vous pouvez utiliser PDFSHXTEXTE comme outil de post-traitement pour convertir la géométrie sélectionnée en objets TextMult d'une seule ligne. Le processus de conversion permet de comparer la géométrie sélectionnée et les polices SHX définies dans les paramètres de reconnaissance de texte PDF. Lorsque la géométrie et une police SHX sont suffisamment proches pour dépasser le seuil de reconnaissance que vous spécifiez, la géométrie est convertie en objets texte multiligne.
La commande TXT2MTXT a été améliorée afin de prendre en charge des objets Textmult. Cette commande est particulièrement pratique pour combiner plusieurs objets Textmult sur une seule ligne créés à l'aide de l'outil de reconnaissance de texte PDFSHXTEXTE.
Par défaut, le type de chemin des références externes est désormais défini comme Relatif. Les fonctionnalités supplémentaires incluent les suivantes :
La nouvelle commande, FLATTEN, crée une représentation 2D des objets sélectionnés afin de les projeter sur le plan de visualisation en cours. Elle génère des objets 2D qui conservent leurs calques, types de ligne, couleurs et types d'objets d'origine, dans la mesure du possible. Vous pouvez l'utiliser pour créer un dessin 2D à partir d'un modèle 3D ou pour forcer la définition de l'épaisseur et de l'élévation des objets sélectionnés sur 0.
Le format DWG pour tous les produits AutoCAD a été mis à jour vers la version 2018. Lorsque vous enregistrez des fichiers dans des versions précédentes d'un format DWG AutoCAD, certaines données peuvent être ignorées et ne sont pas accessibles avec les versions antérieures du logiciel.
