Les paramètres par défaut des équipements d'usine permettent d'utiliser des équipements cloud ou de restreindre l'utilisation aux équipements locaux uniquement. Vous devez indiquer à quel endroit sont stockés les équipements cloud téléchargés. Vous pouvez également désactiver la détection automatique du proxy et spécifier d'autres préférences pour les équipements.
Pour accéder aux valeurs par défaut des équipements d'usine :
- En bas du menu de l'application
, sélectionnez Options.
- Dans la boîte de dialogue Options, accédez à l'onglet Equipements d'usine.
- Activez/désactivez l'option Activer les équipements cloud. Actif par défaut, ce paramètre vous permet de télécharger et de stocker du contenu cloud. Les équipements téléchargés sont stockés dans un dossier nommé FactoryCloudLibrary.
Dans la section Bibliothèque des équipements cloud locaux, cliquez sur
Parcourir afin de spécifier un autre emplacement pour le dossier
FactoryCloudLibrary. Cliquez sur
Effacer le dossier pour supprimer le contenu du dossier
FactoryCloudLibrary.
Remarque : Si vous effacez le contenu du dossier de la bibliothèque, tous les équipements hébergés sur le Cloud devront être retéléchargés pour pouvoir être utilisés.
- La détection automatique du proxy est contrôlée par les paramètres réseau dans les options Internet d'Internet Explorer. Il peut parfois être préférable de conserver le paramètre Détecter automatiquement pour une navigation Web normale, mais le téléchargement d'équipements cloud entraîne quelquefois une dégradation des performances. Cochez la case Désactiver la détection automatique de proxy pour remplacer ponctuellement le comportement par défaut des paramètres réseau et améliorer les performances.
- Pour utiliser la fonction de superposition automatique lors de la création d'équipements, dans le champ Charger les calques à partir d'un fichier, indiquez un fichier contenant les calques à référencer lors de la création de la liste de sélection des calques. Si vous associez un équipement à un calque, il est automatiquement placé dans ce dernier lorsque vous placez cet équipement dans une présentation. Lorsque vous créez un équipement, vous pouvez sélectionner un calque dans une liste (créée à partir du fichier indiqué ici) ou en ajouter un nouveau.
- Sélectionnez Accrocher au connecteur pour afficher des connecteurs lors du placement des équipements. La tolérance indique la distance entre deux connecteurs dans lesquels l'accrochage est actif.
- Spécifiez un chemin d'accès à un fichier projet Inventor par défaut à référencer lors de l'accès aux bibliothèques d'équipements. Les bibliothèques associées au fichier projet sélectionné s'affichent dans le navigateur d'équipements dans AutoCAD, ce qui vous permet d'utiliser les équipements Inventor dans AutoCAD. Le projet par défaut est référencé pour tous les dessins AutoCAD, sauf si vous spécifiez un projet différent dans le champ Fichier projet du dessin courant. Ce paramètre s'applique uniquement au dessin courant.
Pour s'assurer que les informations sur les équipements sont synchronisées avec le fichier projet désigné, cochez la case Définir le projet Inventor actif avant la synchronisation. Si cette case n'est pas cochée et si un autre fichier projet Inventor est ouvert, les informations relatives aux équipements placés seront synchronisées avec ce projet.
- Sélectionnez l'option Activer la superposition automatique pour activer la fonction de superposition automatique utilisée lors du placement des équipements. Si vous spécifiez une propriété de calque dans un équipement publié, ce dernier est automatiquement placé dans ce calque lors de son ajout à une présentation.
- Il arrive que des longueurs d'équipement non standard soient créées lors du chaînage d'équipements AutoCAD Factory et soient automatiquement converties en équipements personnalisés. Cochez la case Activer la couleur personnalisée pour les occurrences d'équipement non standard dans les chaînes pour désactiver la couleur rouge définie par défaut, puis sélectionnez une couleur personnalisée dans la palette de couleurs.