Importation de données à l'aide du flux de matériaux
Vous pouvez importer des définitions d'unité de production, de produit, et de routage formatées au format du gabarit. L'importation de données permet de créer un grand nombre d'unités de production, de produits et d'opérations très rapidement.
Deux formats de fichier sont pris en charge, Excel (.xls, .xlsx) et XML. Pour définir un fichier pour l'importation via Excel, vous pouvez commencer par un nouveau fichier à l'aide du gabarit Factory.xlt ou ouvrir un fichier exporté et le modifier en fonction de vos besoins. Vous devez utiliser Excel 2003 ou une version plus récente.
Pour définir un nouveau fichier à importer :
- Démarrez Excel.
- Cliquez sur l'onglet Fichier, puis sélectionnez Nouveau.
- Dans la section Gabarits, cliquez sur Mes gabarits
- Sélectionnez le gabarit Factory.xlt et cliquez sur OK. Le nouveau fichier s'affiche avec les feuilles de calcul de l'unité de production, du produit et des routages.
- Ajoutez des informations sur les feuilles de calcul dans le classeur.
Remarque : Insérez toutes les informations qui sont à votre disposition. Vous pouvez terminer le reste dans le jeu de données. Si vous spécifiez un point de base d'unité de production et un rectangle, une unité de production est créée en fonction de ces informations. Utilisez toujours le gabarit d'usine lors de la création de fichiers.
- Enregistrez le fichier.
Pour importer le fichier dans AutoCAD Factory Design Utilities :
- Sur l'onglet Famille, groupe de fonctions Flux de matériaux, cliquez sur la flèche vers le bas pour afficher le menu déroulant et cliquez sur le bouton Importer les données
.
- Accédez au fichier et sélectionnez-le. Cliquez sur Ouvrir.
En fonction des définitions comprises dans le fichier importé, votre implantation d'usine DWG est prête à être utilisée.