L'érosion vectorielle à base verticale est prise en charge pour les électrodes pré-modélisées.
Utilisez la boite de dialogue Vecteur érosion pour sélectionner le type de vecteur d’érosion à utiliser. Pour ouvrir la boitre de dialogue Vecteur érosion, cliquez sur le bouton Vecteur érosion
sur la page Spécifier le brut de l'électrode de l'assistant de conception d'électrode.
Erosion ABC — Sélectionnez cette option pour créer une électrode d'érosion vectorielle où un support spécial incline l'électrode de façon relative à la pièce.
Erosion de base vertical — Sélectionnez cette option pour créer une électrode d'érosion vectorielle qui utilise un support standard et l'électrode est incliné sur l'ébauche.
L'électrode est créée dans la direction Z par défaut. En plus de la direction Z traditionnelle, les électrodes peuvent aussi être créées dans les directions X et Y ou le long de n'importe quel vecteur que vous définissez.
Position — Cliquez sur ce bouton pour afficher la boite de dialogue Position et utilisez les outils de saisie de position. Utilisez cette boite de dialogue pour spécifier le vecteur d'extraction.
Normale de surface — Utilisez ce bouton pour définir le vecteur d'érosion en cliquant sur une surface où la normal à la surface est dans la direction voulu.
Profondeur d'érosion — Il s'agit de la hauteur de la région d'érosion dans la direction d'érosion. Cliquez sur Calculer
pour calculer la dimension du vecteur d'érosion dans la direction que vous avez spécifié (Z par défaut)
Dégagement du vecteur — Il s'agit de la quantité d'électrode qui est dégagée de la pièce dans la partie vectorielle du mouvement. Cliquez sur Calculer
pour calculer le dégagement qui est nécessaire pour s'assurer que l'électrode soit dégagée de la pièce.
Longueur totale du vecteur — Ceci est automatiquement calculé et est la somme de la profondeur d’érosion et du dégagement du vecteur.