Dans la section [Export] du fichier Revit.ini, les paramètres fournissent des fonctionnalités étendues pour l'exportation de fichiers.
Active l'option permettant d'importer et d'exporter des solides tels que des objets AutoCAD Architecture et AutoCAD MEP et active l'interopérabilité structurelle avec les objets AutoCAD Architecture et AutoCAD MEP.
Type = entier
Valeurs correctes : 0 = désactiver (valeur par défaut), 1 = activer
Détermine le nombre de processus RevitWorker à utiliser lors de l'exportation de plusieurs vues/feuilles dans plusieurs fichiers de sortie au format DWF ou DWFx. Cette fonctionnalité permet de réduire le temps nécessaire pour terminer l'opération d'exportation.
Type = entier
Valeur par défaut : 2
Valeur maximale = nombre de noyaux sur l'ordinateur
Détermine si les propriétés d'élément sont exportées au format DWF. Ce paramètre correspond à l'option Propriétés des éléments de l'onglet Propriétés DWF de la boîte de dialogue Paramètres d'exportation au format DWF.
Type = entier
Valeurs correctes : 0 = désactiver, 1 = activer (valeur par défaut)
Lors de l'exportation au format DWF 2D, détermine si des calques distincts sont créés pour les éléments de pièce, d'espace et de surface dans le fichier DWF. Ce paramètre correspond à l'option Pièces, espaces et surfaces dans un calque de contour distinct de l'onglet Propriétés DWF de la boîte de dialogue Paramètres d'exportation au format DWF.
Type = entier
Valeurs correctes : 0 = désactiver (valeur par défaut), 1 = activer
Permet d'exporter et d'importer des fichiers DGN en utilisant le même algorithme que dans Revit 2012.
Remarque : ne combinez pas différentes versions des convertisseurs DGN dans le même projet.
Type = entier
Valeurs correctes : 0 = désactiver (valeur par défaut), 1 = activer
[Export] ExportACAObjects=1 UseVersion2012DGN=1 ExportDwfNumberOfWorkers=4 ExportDwfObjectData=1 ExportDwfRoomData=1