Indique si l'enregistreur de performances est activé ou non.
L'enregistreur de performances consigne des événements système et collecte des informations système détaillées lorsque vous recréez un problème de performances. A l'issue de l'enregistrement, le fichier journal et le questionnaire contenant vos commentaires sont directement transmis à l'équipe AutoCAD chargée des performances à des fins d'analyse. Un "problème de performances" fait référence au comportement du programme : lenteur, blocage, instabilité ou réaction non conforme à ce qui est attendu.
L'outil commence à consigner des événements système dès l'activation de l'enregistreur et s'arrête quand vous le désactivez au moyen de la commande PMTOGGLE. Un point rouge s'affiche avec votre curseur graphique lors de l'enregistrement.
L'enregistrement des événements système crée un fichier journal. Ce fichier journal peut gagner en volume ; les enregistrements qui durent plus de cinq minutes sont automatiquement supprimés.
Une fois l'enregistrement terminé, un questionnaire sur les performances s'affiche pour vous permettre de fournir des informations supplémentaires.