Insertion et corrélation d'image

Les images insérées avec la commande IMAGE d'AutoCAD sont entièrement compatibles avec celles insérées à l'aide de l'option AutoCAD Raster Design toolsetiInsert) de Raster_ProdNameLong. Si, par exemple, vous insérez des images à l'aide de l'option Insérer AutoCAD Raster Design toolset, puis enregistrez le dessin, les images sont affichées et mises en corrélation si vous ouvrez le dessin dans AutoCAD sans AutoCAD Raster Design toolset.

AutoCAD n'enregistre qu'une définition de chaque image insérée dans un dessin, même si plusieurs copies d'une même image se trouvent dans le dessin. La définition est appelée définition des données d’image, alors que chaque copie est une insertion d’image. Vous pouvez gérer les définitions de données et insertions dans votre dessin avec la fenêtre d'outils Gestionnaire des images. Pour plus d'informations, voir Gestionnaire des images.

Contrairement à AutoCAD, AutoCAD Raster Design toolset se conforme à la mise en corrélation de diverses sources. Chaque fois que vous insérez une image à l'aide de l'option Insérer, AutoCAD Raster Design toolset recherche les données de corrélation associées à cette image. Vous pouvez alors déterminer quelle source utiliser. Les sources de corrélation contiennent les données de corrélation enregistrées dans le fichier image, les fichiers de ressources, les fichiers World et les valeurs par défaut spécifiées dans la boîte de dialogue Options de AutoCAD Raster Design. Pour plus d'informations, voir Corrélation des images.