Ajoutez une courbe verticale fixe en spécifiant trois points de passage.
L'illustration représente une courbe fixe depuis le point de départ (1) jusqu'aux points spécifiés (2 et 3)–:
Spécifiez deux points de passage et une valeur K ou un rayon minimal.
L'illustration représente une courbe fixe définie par un point de départ (1), une extrémité (2) et un rayon minimum (3) :
Ajoutez une courbe verticale fixe en spécifiant une entité d'association et un point de passage.
L'illustration représente une courbe fixe à partir de l'entité associée (1) et d'un point de passage (2) :
L'extrémité de l'entité la plus proche constitue le point de départ de la courbe. Le talus du point de départ constitue le talus de départ de la courbe.
Ajoutez une courbe verticale fixe en spécifiant deux points de passage et un talus au point de départ.
L'illustration représente une courbe fixe à partir d'un point de départ (1) vers une extrémité (2) et le talus au point de départ (3) :
Ajoutez une courbe verticale fixe en spécifiant deux points de passage et un talus à l'extrémité.
L'illustration suivante représente une courbe fixe à partir d'un point de départ (1) vers une extrémité (2) et le talus à l'extrémité (3) :
Ajoutez une courbe verticale parabolique fixe en spécifiant un point haut ou un point bas, en indiquant si la courbe est une courbe à point haut ou à point bas, en définissant une valeur K ou un rayon minimum, ainsi qu'en précisant une longueur de courbe.
Ajoutez une courbe verticale circulaire fixe en spécifiant un point haut ou un point bas, en indiquant si la courbe est une courbe à point haut ou à point bas, en définissant un rayon minimum, ainsi qu'en précisant une longueur de courbe.
Ajoutez une entité de courbe verticale fixe à trois points par ajustement optimal à une ligne de profil en long. Vous pouvez définir l'entité avec ajustement optimal à l'aide d'une série de points Autodesk Civil 3D, d'entités existantes ou de clics sur l'écran.
L'illustration représente une courbe verticale fixe créée avec ajustement optimal. Les X indiquent les points de données utilisés pour créer l'entité.
Lorsque vous sélectionnez une ligne dans cette vue, le point de régression correspondant dans la fenêtre du dessin apparaît en rouge.