Contrainte d'armature standard

Placez des formes d'armature standard qui s'accrochent à l'armature standard adjacente. La contrainte reste lorsque vous placez, déplacez, faites glisser ou copiez et collez l'armature.

  1. Cliquez sur l'onglet Structurele groupe de fonctions Armature (Armature).
  2. Cliquez sur l'onglet Modifier | Placer une armature le groupe de fonctions Contraintes d'armature (Positionnement contraint).
  3. Dans le sélecteur de forme d'armature de la barre des options ou dans le navigateur de formes d'armature, choisissez la forme d'armature souhaitée. Une armature d'étrier et de chaînage ne peut pas être contrainte à l'insertion.
  4. Placez une armature dans un hôte en béton. L'armature s'accroche et s'attache à autre armature standard. Notez que l'armature standard placée parallèlement dans une vue s'accroche à une autre armature standard parallèle.
    Remarque : Le positionnement contraint peut uniquement être utilisé pour un placement d'armature.
  5. Une fois placée, vous pouvez la déplacer, la copier et coller, ou modifier le type de l'armature à laquelle la nouvelle armature a été contrainte. L'armature contrainte se déplace et s'ajuste en conséquence, comme illustré dans les exemples ci-dessous.
    Couper et Coller Augmentation de la taille du type

Pour supprimer le placement de contraintes, sélectionnez l'armature contrainte et cliquez sur l'onglet Modifier | Armature à béton le groupe de fonctions Contraintes d'armature (Contrainte).