Lorsque vous travaillez sur des espaces dans votre projet MEP, vous devrez les modifier en raison d'une modification apportée aux spécifications ou de manière à régler l'analyse des charges de chauffage et de refroidissement.
A propos de la division d'espaces
Vous pouvez utiliser des lignes de séparation d'espace pour diviser des espaces. Cela permet de contrôler de façon indépendante l'environnement de petites surfaces dans une surface plus grande.
Combinaison d'espaces
Vous pouvez restaurer un espace divisé en supprimant les lignes de séparation d'espace.
Déplacement des espaces
Le déplacement d'un espace se produit d'un emplacement vers un autre sur le même niveau de construction. L'espace s'affiche sur des vues en plan d'étage et en coupe, et toutes les informations associées sont conservées dans le composant de l'espace.
Annulation du placement d'espaces
Lorsque vous souhaitez ôter un espace de son emplacement actuel dans le modèle de bâtiment, vous devez annuler son placement. L'espace devient non placé et toutes ses informations associées sont conservées, permettant ainsi de placer cet espace lors d'une étape de conception ultérieure.
Placement d'un espace non placé
Placez un espace non placé à l'aide de la même méthode utilisée pour placer un nouvel espace. La sélection de l'espace non placé dans la liste Espace de la barre des options constitue l'unique différence apportée à cette procédure.
Suppression des espaces
Vous pouvez supprimer des espaces sélectionnés dans un projet lorsque vous souhaitez ne plus conserver aucune information relative à ces espaces.
Modification des propriétés des espaces
Les espaces utilisent des informations pour calculer des volumes sur le modèle de bâtiment. Ces informations relatives aux espaces influent également sur l'analyse des charges de chauffage et de refroidissement de votre modèle. Vous devrez peut-être définir ou redéfinir ces informations de manière à ce que les espaces du modèle soient conformes aux spécifications.