Fournit des options lors de l'exportation au format Flight Studio.

- Version
-
Cette liste déroulante permet de définir la version d'OpenFlight vers laquelle le modèle doit être exporté. Vous pouvez effectuer une exportation vers les versions 14.2 à 15.8. La liste répertorie toutes les options possibles.
Groupe Emplacement de l'univers réel
- Projection
- Cette liste déroulante permet de sélectionner la projection cartographique du système de coordonnées. Les différentes méthodes de projection possibles sont Terre plate, Trapézoïdal, Terre arrondie, Lambert - Conique, UTM, Géocentrique et Geodetic (Géodésique). La valeur sélectionnée par défaut est Terre plate.
- Ellipsoïde
- Cette liste déroulante permet de définir l'ellipsoïde (ou "datum") du système de coordonnées. Les valeurs disponibles sont les suivantes : WGS 1984, WGS 1972, Bessel, Clarke 1866 et NAD 1927. La valeur sélectionnée par défaut est WGS 1984.
- Unités
- Cette liste déroulante répertorie les unités de mesure du système de coordonnées pour le modèle exporté. Vous pouvez sélectionner Mètres, Kilomètres, Pieds, Pouces ou Miles nautiques. Notez que les kilomètres et les miles nautiques ne sont pas des unités 3ds Max. Ce paramètre est écrit dans le noeud d'en-tête du fichier OpenFlight. La valeur sélectionnée par défaut est Mètres.
- Origin
- Ces champs permettent de définir la latitude et la longitude de l'origine de la base de données.
- Lambert - Supérieur
- Ce champ indique la latitude du parallèle Lambert supérieur. Il est activé et disponible uniquement lorsque la méthode de projection sélectionnée est Lambert - Conique.
- Lambert - Inférieur
- Ce champ indique la latitude du parallèle Lambert inférieur. Il est activé et disponible uniquement lorsque la méthode de projection sélectionnée est Lambert - Conique.
Zone Options
- Groupe auto
- Lorsque cette option est désactivée, le programme d'exportation OpenFlight crée une zone OpenFlight uniquement lorsqu'un objet zone 3ds Max existe. 3ds Max enfants d'autres objets 3ds Max sont présentés en tant qu'éléments frères dans la hiérarchie OpenFlight. Lorsque cette option est activée, une zone OpenFlight est créée pour chaque objet 3ds Max enfant d'un autre objet 3ds Max. Valeur par défaut : activé.
- Objet auto
- Lorsque cette option est désactivée, seuls les polygones d'un objet 3ds Max composé de multiples polygones sont exportés. Lorsque cette option est activée, les objets 3ds Max composés de multiples polygones sont placés dans un enregistrement Objet OpenFlight commun. Valeur par défaut : activé.
- Copier textures dans répertoire de sortie
- Si le fichier OpenFlight est exporté vers un autre répertoire et si cette option est activée, toutes les textures sont copiées dans le même répertoire de destination. Lorsqu'elle est désactivée, les textures ne sont pas copiées. Valeur par défaut : activé.