Pour modifier les données de jeu de propriétés d'un composant

Une fois les étiquettes ajoutées aux composants, vous pouvez modifier manuellement certaines valeurs de jeu de propriétés. Si la valeur de jeu de propriétés est calculée automatiquement à partir d'une autre valeur (par exemple, la taille de connexion), vous devez modifier le composant directement pour obtenir la valeur souhaitée.

Lorsque vous supprimez une étiquette, les définitions de jeux de propriétés assignées au composant sont également supprimées. Toutes les valeurs de jeu de propriétés définies pour le composant sont perdues.

Les jeux de propriétés disponibles sont spécifiés par les définitions de jeux de propriétés assignées à l'outil d'étiquette. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique A propos des définitions de jeux de propriétés.

  1. Dans le dessin, sélectionnez un ou plusieurs composants ou une ou plusieurs étiquettes de composant.

    Les étiquettes sont liées aux objets ; vous pouvez donc accéder aux valeurs de jeu de propriétés en sélectionnant indifféremment l'un des deux éléments.

  2. Dans la palette des propriétés, cliquez sur l'onglet Données étendues.

    Exemple de données de jeux de propriétés d'un diffuseur de plafond

  3. Si nécessaire, développez la section Jeux de propriétés.
  4. Apportez les modifications souhaitées aux valeurs de jeux de propriétés.

    Si des valeurs de jeux de propriétés sont dérivées du style de composant ou du style de système, cliquez sur le bouton de modification situé dans l'en-tête du jeu de propriétés, puis modifiez ces valeurs dans la boîte de dialogue qui s'affiche.

  5. Appuyez sur la touche Echap pour désélectionner les composants.